Le nom d’une femme provoque son chagrin chaque fois qu’elle obtient un nouvel emploi

Kvindens navn forårsager hendes sorg, hver gang hun får et nyt job

Le cadeau qui continue d’être offert est une vidéo TikTok avec l’histoire d’un nom malheureux… car les commentaires sont encore plus drôles que la vidéo elle-même ! La TikTokeuse Samantha Hart (@thesam_show) s’est rendue sur la plateforme de médias sociaux pour partager l’une de ses luttes éternelles pour obtenir un nouvel emploi. Beaucoup d’entre nous savent qu’un nouvel emploi s’accompagne d’un e-mail d’entreprise, mais certaines personnes n’ont pas toujours beaucoup de chance avec l’e-mail de l’entreprise.

Samantha fait partie de ces personnes. Elle explique que les entreprises utilisent souvent un format prénom + nom de famille. Alors, quelle est la première initiale de Samantha et son nom de famille ? C’est court ! Personnellement, j’adorerais que mon e-mail soit court – le portemanteau de merde et de pet – mais je comprends pourquoi il n’est peut-être pas sûr pour le travail. Ainsi, Samantha demande aux téléspectateurs si, après deux cas de ce type dans des entreprises précédentes, elle devrait simplement contacter les RH de manière proactive.

Un intervenant dit que son adresse e-mail professionnelle est « shartlove ».Source : TikTok/@thesam_show

Une femme décroche un nouvel emploi, mais redoute le problème imminent des e-mails de l’entreprise.

Dans sa vidéo, Samantha partage à quel point elle est reconnaissante pour son nouveau travail avant de se lancer dans la saga shart juteuse (espérons-le pas trop juteuse). “Je suis très effrayée par un aspect du passage à un autre emploi auquel je suis toujours confronté lorsque j’exerce ce métier, à savoir devoir avoir une conversation difficile sur la manière dont mon nom s’intègre dans la structure de messagerie de l’entreprise”, dit-elle.

« J’ai occupé deux emplois professionnels jusqu’à présent et sur chaque lieu de travail… J’ai reçu un e-mail des RH la semaine avant de commencer à me faire savoir que mon nom ne correspond pas exactement à la structure de messagerie de l’entreprise comme ils le souhaiteraient et cela me dérangerait. s’ils m’ont donné une structure différente pour mon courrier électronique. Ce à quoi je dis toujours : « Ouais, genre ouais, je ne veux pas d’e-mail qui dit Shart, oui, répare-le, donne-moi autre chose. »

@thesam_show

désolé si je parle trop de ce problème mais ça se reproduit !!

♬ son original – Sam Hart

“Alors maintenant, alors que je passe à ce nouveau rôle, j’ai enquêté sur l’e-mail de cette nouvelle entreprise, et ils utilisent en fait le prénom et le nom, ce qui signifie que je vais avoir une autre conversation très inconfortable avec quelqu’un.” Samantha peut s’attendre à une conversation inconfortable, mais nous ressentons le meilleur moyen de briser la glace lors de son premier jour. Tomate, Tomato!

BethSchartz commente quSource : TikTok/@thesam_show

Samantha demande si elle devrait simplement contacter les RH de manière proactive pour son nouvel emploi, ce à quoi nous disons : allez-y. Quelle meilleure façon de faire preuve de conscience de soi et d’être proactif que de dire : « Hé, j’ai un nom qui ne fonctionne probablement pas dans votre structure de messagerie, donc c’est cool si vous souhaitez utiliser une structure différente. PS, je promets que je ne partagerai pas à mon bureau. OK, n’ajoutez peut-être pas ce dernier élément, mais il n’y a rien de mal à tendre la main.

Un commentateur dont l'adresse e-mail professionnelle serait RkelleySource : TikTok/@thesam_show

La section commentaires sur TikTok nous a donné toute une série de noms de lieux de travail malheureux.

Samantha a définitivement un problème unique, mais elle n’est pas la seule à porter un nom malheureux. Un homme nommé Chris Littmann a commenté : « Clettmann est entré dans le chat », faisant référence à un élément important de l’anatomie féminine avec son nom. Une femme nommée Shawna Harter a ajouté : « J’en ai plus. Je l’aime!” Nous aussi, reine plus intelligente.

Un commentateur disant que quelquSource : TikTok/@thesam_show

Quelqu’un d’autre a écrit qu’ils étaient allés à l’université avec une personne nommée Tiffany Estes, dont l’e-mail sur le lieu de travail serait Testes. Un autre a commenté : « Nous avions un S lutz dans une entreprise », et Katie Hart a ajouté : « Mon cousin est un shart et mon frère est un phart. » Il n’y a rien de mieux!

Un intervenant disant que son email à lSource : TikTok/@thesam_show

Sauf qu’il y a quelque chose de mieux. «C’est arrivé à mon ex-mari Paul Enis!» Oui, Paul a définitivement l’e-mail d’entreprise le plus drôle. Bien que la femme qui a travaillé avec Sam Adcock pourrait facilement être à égalité pour la première place. C’est un peu comme ça SNL sketch sur le tremblement de terre au bureau du changement de nom avec tous ces noms loufoques… mais dans la vraie vie !