Une femme essaie d’obtenir une infirmière "Annulé" Pour mettre "Raciste" Spectacle nature à la télé

女人试图得到护士 "取消" 用于推杆 "种族主义的" 电视自然秀

Maintenant que presque tout le monde a un smartphone avec une caméra haute définition dans sa poche, nous sommes en mesure d’enregistrer des vidéos de tout ce que nous voulons en un rien de temps.

Souvent, les gens utilisent cette capacité pour obtenir des images d’actes qu’ils jugent louches et/ou injustes. Qu’il s’agisse d’enregistrer quelqu’un qui s’effondre à cause d’une boisson mal préparée dans un café ou de faire exploser quelqu’un pour être une personne terrible.

Et bien qu’il y ait de nombreux cas où les personnes qui enregistrent ces cas sont en quelque sorte méprisées ou victimes de discrimination ou de traitement injuste, il y a aussi des gens qui sont très rapides à diffuser qu’ils sont victimes. Et dans certains de ces cas, il y a des gens en ligne qui sont très rapides à appeler le malarkey sur ces proclamants de la victimisation.

C’est ce qu’un TikToker nommé De’Jon (@thejohnnymann) a récemment fait dans un clip viral sur la plate-forme qui a recueilli plus de 358 000 likes en réponse au message d’un autre utilisateur.

@thejohnnymann

Karens Cry Racism Episode 5,984 #fyp #racisme #blacktiktok #viral #xyzbca #tendance #politique #débat #greenscreenvideo

♬ son original – De’Jon 🚨

Source : TikTok | @thejohnnymann

La vidéo commence par une femme prenant une vidéo d’elle-même dans une salle d’attente. Elle écrit dans une superposition de texte du clip : « Exposer le racisme au bureau de mon médecin.

Le racisme auquel elle fait référence, il ressort de sa vidéo, est qu’il y avait un documentaire sur la nature diffusé sur l’écran de télévision dans la salle d’attente montrant des images de singes.

“Ils ont mis ça sur le téléviseur dès que je me suis assise”, dit-elle, avant que la caméra ne passe à montrer une réceptionniste assise à son bureau dans le bureau. Le TikToker accuse l’employée de santé d’avoir tenté de se cacher d’elle, avant de publier ses informations sur la vidéo, y compris son nom à l’adresse de l’endroit où elle travaille.

spectacle de la nature les médecins font rageSource : TikTok | @thejohnnymann

De’Jon semble fortement en désaccord avec l’évaluation de la situation par l’utilisateur des médias sociaux. Il a cousu sa propre vidéo à celle du cabinet du médecin, déclarant que la personne tentait de diffamer injustement l’employé.

De’Jon dit dans le clip: “C’est ce qui se passe lorsque vous dites à un groupe de personnes que leurs émotions comptent plus que tout et que tout le monde dans leur voisinage.”

spectacle de la nature les médecins font rageSource : TikTok | @thejohnnymann

Il a poursuivi en disant que des individus comme le TikToker auquel il répond sont mentalement éloignés de la réalité et vivent dans un monde faussement construit dans lequel leurs opinions déformées doivent être considérées comme des faits par les autres, sinon ils sont victimes de discrimination.

“Vous obtenez un tas de délirants autorisés, je pense que le monde tourne autour d’eux. Et peut-être que vous avez lutté, et peut-être que vous avez traversé des épreuves et des tribulations, mais quand vous publiez des vidéos comme celle-ci : personne ne s’en soucie.”

De’Jon a poursuivi en expliquant pourquoi c’est le cas: “Et je vais être honnête, madame, personne ne devrait le faire. Et mettre l’adresse du lieu de travail de cette personne sur le devant de la scène pour que tout le monde en ligne puisse voir que vous êtes fou?”

spectacle de la nature les médecins font rageSource : TikTok | @thejohnnymann

Il a également déclaré que ce n’est pas parce que quelqu’un a eu des expériences négatives dans le passé que cela lui donne le privilège d’être une personne terrible. “Si quelqu’un a eu des choses qui lui sont arrivées dans le passé mais que ces choses ne lui donnent toujours pas le droit d’agir comme l’écume de la terre.”

Il a conclu sa vidéo par : “Qu’est-ce qui vous fait penser que des choses qui se sont passées dans le passé et qui ne vous sont jamais arrivées vous donnent le droit d’agir comme ça ?”

spectacle de la nature les médecins font rageSource : TikTok | @thejohnnymann

Un certain nombre d’autres personnes qui ont vu sa vidéo semblent être d’accord avec son évaluation. Certains ont déclaré qu’il semblait que la femme qui atteignait ou s’étirait essayait de créer un problème au bureau du médecin. Une personne l’a résumé en écrivant: “Certaines personnes veulent tellement être offensées.”