Whoopi Goldberg veut un remboursement pour ‘Diablo IV’ car il ne prend pas en charge Mac

Whoopi Goldberg quer reembolso por 'Diablo IV', já que não suporta Mac

Blizzard Entertainment Diablo IV semble toucher toutes les bonnes notes, attirant des critiques élogieuses et vendant des millions d’exemplaires quelques jours seulement après son lancement. Cependant, il y a au moins une personne qui est frustrée par le jeu – Whoopi Goldberg.

Goldberg s’est rendue sur Instagram pour exprimer ses griefs avec le développeur pour Diablo IV‘ manque de support Mac, disant qu’elle est en colère contre l’entreprise et veut récupérer son argent.

Whoopi Goldberg assis sur une chaise discutant de Diablo IV.Source : Whoopi Goldberg via Instagram

“Je suis toujours assez contrarié par Blizzard”, a déclaré Goldberg. “Je comprends qu’ils veulent que j’aille chercher cette Xbox, mais je veux récupérer mon argent – si vous ne me donnez pas mon jeu. Qu’est-ce qui se passe avec ça? Je sens que je suis gentil avec ça, mais beaucoup de gens sont contrariés de ne pas avoir obtenu ce qu’on leur avait promis.”

La liste des plates-formes prises en charge pour Diablo IV n’inclut pas Mac, il est donc un peu perplexe de savoir pourquoi Goldberg pense que Blizzard a “promis” que le jeu fonctionnerait sur Mac.

Voir ce post sur Instagram

Une publication partagée par WhoopiGoldberg (@whoopigoldberg)

Goldberg note qu’elle est une fan de longue date de la franchise, et il est possible qu’elle l’ait simplement prise sans réfléchir Diablo IV peut ne plus fonctionner sur Mac en raison de la tentative de fusion de Microsoft et Activision, qui semble empêcher le lancement des titres sur le matériel Apple.

Malgré la confusion, les commentaires de Goldberg semblent avoir un impact sur la Diablo IV communauté. Suite aux commentaires, les recherches pour “retourner Diablo” ont connu une augmentation massive de 607 % de l’activité.

Droite?! 😂 J’ai installé avec succès D4 sur mon Mac hier soir via le nouveau kit de portage de jeu d’Apple. Il joue incroyablement bien ! 😉

– Howard Pinsky (@Pinsky) 8 juin 2023

La plainte selon laquelle le jeu ne fonctionne pas sur Mac n’est pas la principale préoccupation de certains joueurs, car beaucoup signalent diverses erreurs, des problèmes de file d’attente pour les serveurs ou des plantages aléatoires.

Les problèmes de plantage et de connexion peuvent être particulièrement gênants pour un jeu toujours en ligne comme Diablo IVet c’est d’autant plus vrai lorsque vous jouez un personnage Hardcore – un personnage qui est supprimé après une seule mort.

Rod Fergussondirecteur général de Diablo franchise, même intervenu sur les réseaux sociaux.

“Je n’avais pas ‘Whoopi Goldberg me criant dessus sur Instagram’ sur mon Diablo IV lancer la carte de bingo.

Je n’avais pas “Whoopi Goldberg me criant dessus sur Instagram” sur mon #DiabloIV lancer la carte de bingo.

—Rod Fergusson (@RodFergusson) 7 juin 2023

D’autres notent qu’il est tout à fait possible de jouer Diablo IV sur Mac, bien que cela nécessite un peu de contournement.

“Droite?! J’ai installé avec succès [Diablo IV] sur mon Mac hier soir via le nouveau kit de portage de jeu d’Apple », a écrit un utilisateur de Twitter. “Ça joue incroyablement bien !”

Un personnage de Diablo IV en combat.Source : Blizzard Entertainment

Il y a beaucoup de démarches nécessaires pour le kit de portage de jeu, mais c’est certainement une option pour les joueurs férus de technologie.

Pour l’instant, il semble que Goldberg sera coincé avec une copie de Diablo IV elle ne peut pas jouer. Elle pourrait également investir dans un PC de jeu, PS5 ou Xbox, où Diablo IV est facilement disponible. Blizzard n’a pas encore fait de déclaration officielle à Goldberg concernant un remboursement, et il n’est pas clair si celui-ci viendra bientôt.

Diablo IV lancé le 6 juin. Sa première saison Battle Pass devrait arriver fin juillet, bien qu’une date exacte n’ait pas encore été annoncée. Assurez-vous de rester à l’écoute dans les semaines à venir pour plus de détails.