« C’était une mauvaise idée » : une femme tente de marcher quatre heures pour se rendre au travail et se perd en chemin

„Das war eine schlechte Idee“ – Frau versucht, vier Stunden zu Fuß zur Arbeit zu laufen und verirrt sich dabei

Beaucoup d’entre nous ont au moins entendu parler des avantages de faire 10 000 pas par jour, même si nous ne suivons pas la méthode nous-mêmes. Les médecins et autres professionnels de la santé suggèrent généralement à leurs patients de commencer à marcher davantage comme première étape importante pour améliorer leur santé physique et mentale, car cela offre divers avantages tels que l’amélioration de l’humeur, de la fonction cérébrale, etc.

Certaines personnes ont décidé de remplacer la marche par la voiture pour se rendre à des endroits comme l’épicerie, un parc à proximité ou même au travail.

Se rendre au travail à pied peut être un excellent moyen de se préparer pour une autre journée au bureau. Cependant, la plupart des gens marchent pour se rendre à leur travail s’il leur faut environ 15 à 20 minutes, voire 30 minutes par beau temps.

Malheureusement, la plupart des gens n’ont pas rencontré Ham, utilisateur de TikTok, qui s’appelle @tootgirl69 sur la plateforme. Ham a décidé d’emmener ses partisans avec elle alors qu’elle marchait non pas une, ni deux, mais QUATRE HEURES pour se rendre à son travail. Sans surprise, Ham a reçu beaucoup d’attention après avoir partagé son voyage.

(de gauche à droite) : Une femme dans sa voiture parlant à ses abonnés TikTokSource : TikTok/@tootgirl69

Une femme sur TikTok a refusé de se retrouver au chômage en marchant quatre heures pour se rendre à son travail.

La marche a toujours été ma méthode de remise en forme préférée. Même si j’ai transpiré en parcourant un sentier ou deux, je préfère toujours cela à 30 à 40 minutes sur un tapis roulant. En effet, la marche offre un moyen de rester en bonne santé tout en profitant de la nature, ce qui manque à la plupart d’entre nous en travaillant à la maison ou au bureau.

Même si j’apprécie les longues promenades pour garder mon équilibre, celle que notre ami Ham a faite était un peu trop à mon goût. En septembre 2023, Ham a partagé son #hotgirlwalk sur TikTok après avoir décidé de se rendre à pied à son lieu de travail.

Ham a commencé la vidéo avec une capture d’écran de la distance de marche entre l’endroit où elle se trouvait et son travail. La carte indiquait que « l’itinéraire le plus rapide » lui prendrait 3 heures et 53 minutes à pied. Après avoir demandé à ses abonnés de ne pas la « dox », Ham a accepté le défi et s’est enregistrée en train de se rendre à son travail à 7h04.

@tootgirl69

je suis parvenu à fonctionner W #fypシ #hotgirlwalk

♬ mauvaise idée, non ? -Olivia Rodrigo

Ham a parcouru sa ville et a donné des nouvelles au fur et à mesure. À 7 h 48, elle était « fatiguée » et a déclaré qu’il lui restait encore « trois heures ». À 20 h 20, Ham a déclaré à la caméra qu’elle “avait atteint les Canyons, whoo!” ce qui signifiait qu’elle était proche du travail. C’est du moins ce qu’elle pensait.

Une fois que Ham s’est rapprochée de sa destination, elle a remarqué plusieurs panneaux indiquant « route fermée » l’empêchant de marcher jusqu’à l’endroit où elle devait aller. À 8 h 53, Ham a commencé à être frustrée parce que sa carte lui suggérait de marcher vers des endroits qui étaient également « bloqués ».

Vers la fin du TikTok, Ham a admis au public que « officiellement, je ne sais pas quoi faire » car elle était bloquée au milieu de nulle part. La pauvre fille pleurait et répétait à plusieurs reprises : « C’était une mauvaise idée ! » Malheureusement, ceux qui ont regardé la vidéo – moi y compris – ont dû être d’accord avec l’employé malchanceux.

Un utilisateur de TikTok sur le post de Ham sur la marche de quatre heures pour se rendre au travailSource : TikTok/@tootgirl69

Les commentateurs de Ham sur TikTok lui ont suggéré d’essayer « le bus » et d’autres moyens de transport.

Sous son TikTok, Ham a reçu des commentaires d’autres utilisateurs concernés de TikTok. Beaucoup ont demandé à la jeune femme pourquoi diable elle avait choisi de marcher quatre heures pour se rendre au travail au lieu d’utiliser d’autres moyens de transport. De plus, plusieurs utilisateurs pensaient que Ham avait peut-être un peu étiré la vérité concernant la durée de sa marche.

“Girl the BUS”, a déclaré un utilisateur comme option pour Ham.

« DANS QUEL MONDE ???? Puis encore QUATRE HEURES À LA MAISON ?? 😭😭😭 », a demandé un autre avec incrédulité.

Une utilisatrice de TikTok sur le post de Ham sur la marche de quatre heures pour se rendre à son travailSource : TikTok/@tootgirl69

“Fille, c’est INSANE”, a noté un troisième utilisateur.

Après avoir vu les commentaires dans sa vidéo originale, Ham a abordé le bavardage dans un autre TikTok. Cette fois-ci, alors qu’elle était assise dans une voiture, Ham a expliqué pourquoi elle devait marcher pour se rendre au travail ce jour fatidique.

@tootgirl69

#stitch avec @ham je pensais que la vidéo était drôle alors je l’ai postée rien de trop profond #hotgirlwalk

♬ mauvaise idée, non ? -Olivia Rodrigo

Selon le TikToker, elle se fait généralement conduire au travail par son colocataire, qui était également dans la mise à jour. Cependant, comme sa colocataire n’était pas disponible ce jour-là, elle a décidé de marcher parce qu’elle était une « fille de la campagne » et ne connaissait pas les transports en commun.

Elle a également déclaré qu’elle avait négligé de dire à sa colocataire qu’elle n’avait pas de transport, donc sa colocataire ne savait pas qu’elle marchait. Heureusement, après l’avoir appelée en pleurant, la colocataire lui a réservé un Uber pour qu’elle puisse se rendre au travail. Ham a également remercié les personnes qui lui ont fait des suggestions positives pour qu’elle puisse se rendre au travail en toute sécurité la prochaine fois.

“Merci à tous ceux qui ont aidé et expliqué les itinéraires de bus et toutes les applications qui peuvent m’aider”, a écrit la TikTokeuse dans sa mise à jour vidéo.