«Je suis en larmes» – Une femme reste dans un labyrinthe de maïs après sa fermeture et le regrette instantanément

“Maintenant, pourquoi avons-nous choisi de faire ça”, c’est une question que se pose la TikTokeuse @feyesak dans la légende d’un montage vidéo qu’elle a mis en ligne sur TikTok dans lequel elle décrit comment elle s’est faufilée dans un labyrinthe de maïs après les heures d’ouverture.

Elle met en garde contre quiconque ne suivrait son exemple, semble-t-il, comme elle l’a écrit dans un texte superposé au clip : “pourquoi vous ne devriez jamais vous faufiler dans un labyrinthe de maïs une heure après sa fermeture”, suivi d’un emoji qui pleure.

La première image de son diaporama semble assez anodine : la TikTokeuse partage un selfie qu’elle a pris d’elle-même dans une webcam sur son ordinateur portable et on dirait qu’elle se lance directement dans l’action dans la deuxième diapositive.

Une femme reste dans un labyrinthe de maïs après sa fermeture et le regrette instantanémentSource : TikTok | @feyesak

“D’accord, excité ! J’ai roulé une heure et je n’ai vu que des fermes abandonnées en cours de route, mais j’ai finalement vu la civilisation !” » dit-elle en prenant une photo d’elle, les yeux écarquillés, regardant dans l’appareil photo ce qui semble être des terres agricoles et un assortiment de citrouilles rassemblées sur le sol avec d’autres visiteurs marchant derrière elle.

Elle ajoute dans une légende du clip qu’il “n’y a pas de personnes noires en vue cependant” et la photo suivante qu’elle partage devient très, très inquiétante : “le début de notre chute”, écrit-elle sur une photo qui représente l’entrée du Labyrinthe de maïs.

labyrinthe de maïs après les heures d'ouvertureSource : TikTok | @feyesak

Au début, il semblait qu’elle et ses amis passaient un bon moment dans le labyrinthe, partageant même une photo d’elle souriant devant l’appareil photo : “Nous pensions en fait qu’il faisait très sombre et comme c’était mignon… si seulement nous je le savais.”

La photo suivante montre une partie de son visage marchant au milieu du champ de maïs : la nuit est sombre et l’image est floue. Le TikToker bouge à toute vitesse : “il n’est que 6h50, le lieu ferme à 7h, on y arrivera si on fait du speed walk !”

Ils n’y sont pas parvenus.

labyrinthe de maïs après les heures d'ouvertureSource : TikTok | @feyesak

“il est 7h30”, montre l’image suivante. Le ciel est d’un noir absolu. La seule chose qui se trouve devant elle est un sol en terre battue, l’obscurité et un champ de maïs.

Tout n’a cependant pas été perdu puisque le TikToker et son compagnon ont également trouvé un autre couple piégé dans le labyrinthe.

Sur leur photo suivante, ils partagent une photo de ce qui ressemble à un homme et une femme et une superposition indique : « Bravo, nous avons trouvé 2 couples ici », mais il semble qu’elle ait également rencontré quelqu’un d’autre dont elle n’était pas vraiment fan : quelqu’un qui a plaisanté en disant que parce qu’elle et son compagnon “étaient noirs et à l’arrière” qu’ils allaient “mourir les premiers”.

labyrinthe de maïs après les heures d'ouvertureSource : TikTok | @feyesak

Cependant, le désastre survient à mesure qu’ils s’enfoncent dans le labyrinthe : elle et son compagnon semblent avoir perdu les nouveaux compagnons de voyage qu’ils se sont créés, car les images suivantes présentent des images plus floues et une superposition de texte demandant : “où sont-ils allés ???? “

Il y avait cependant une lueur d’espoir : @feyesak a réussi à trouver un point de contrôle dans le labyrinthe, cependant, le panneau indiquait qu’elle était à moins de la moitié de la sortie du labyrinthe.

Sa photo suivante montre ce qui serait une photo terrifiante étant donné les circonstances : un choc de lumière rouge au loin : « QU’EST-CE QUE C’EST ? » demande-t-elle.

Heureusement, il ne semble pas que les horribles feux rouges aient donné quoi que ce soit, car le TikToker a réussi à trouver le point de contrôle final après 30 minutes supplémentaires.

labyrinthe de maïs après les heures d'ouvertureSource : TikTok | @feyesak

La photo suivante montrait une douce et douce victoire : ils se sont échappés du labyrinthe de maïs et ne sont pas repartis les mains vides : elle a pris une photo d’elle attrapant “des citrouilles pour les dommages émotionnels” que “l’endroit lui a causé”, à elle et à son compagnon.

labyrinthe de maïs après les heures d'ouvertureSource : TikTok | @feyesak

L’image finale du diaporama montrait une vue aérienne du labyrinthe de maïs et à quel point il était immense, quelque chose pour lequel @feyesak ne semblait pas avoir été préparé : “j’ai fouillé cet endroit après mon retour à la maison… ÉTAIT-CE VRAIMENT CELA” GRAND JE PLEURE”