Les gens critiquent une femme qui a simulé un tatouage sur le front pour attirer l’attention

Människor spränger kvinna för att fejka panntatuering för uppmärksamhet

J’ai quelques tatouages ​​que je n’aime pas particulièrement, et j’en ai quelques-uns auxquels j’ai fait un peu plus attention lors de la planification. Mon premier tatouage représentait le symbole du dieu solaire égyptien Ra. Il est sur ma cheville et représente une période de ma vie d’adolescent où j’étais obsédé par la lecture sur l’Égypte. L’ajout le plus récent sur mon corps est le nom de mon chien écrit en cursive sur mon bras. Entre ces deux-là, vivent des symboles regrettables, une diablesse nue et un portrait d’Anne Boleyn.

Parfois, j’aimerais traiter chaque décision de tatouage comme sa propre œuvre d’art. Historiquement, j’ai abordé certains d’entre eux avec un sens de l’humour et peu de considération pour l’avenir. Une chose que je n’ai jamais faite, c’est de me tatouer le visage. Et je n’ai certainement jamais inclus le nom d’un petit ami sur mon corps. Parfois, ils n’arrivaient même pas à mon téléphone. Une influenceuse est réticente par les gens qui ne croient pas qu’elle ait tatoué le nom de son petit ami sur son front. Soyons réalistes, c’est sauvage.

Pistolet de tatouage avec de l'encreSource : Unsplash

Pistolet de tatouage avec de l’encre

Nous espérons que cette femme ne rompra jamais avec Kevin.

“Suivez-moi pour rire et dopamine gratuite”, lit-on dans la biographie TikTok de l’influenceuse des médias sociaux Ana Stanskovsky. Connue sous le nom de @anastanskovsky sur l’application populaire, elle publie principalement des vidéos loufoques et amusantes, comme promis. Cependant, ce jour-là, les choses ont pris une tournure un peu plus sérieuse.

Selon Ana dans un TikTok potentiellement malheureux, elle se trouve dans un salon de tatouage et se fait tatouer le nom de son petit ami sur son visage. Cette annonce enthousiaste intervient alors que l’artiste enlève le pochoir de son front pour révéler le nom de Kevin en grosses lettres. N’hésitez pas à le dire comme Catherine O’Hara a crié « Kevin ! dans Seul à la maison. Ca a du sens.

@anastanskovsky

Mon nouveau tatouage visage ❤️

♬ son original – Ana Stanskovsky

Ana a l’air ravie alors qu’elle s’allonge sur la chaise. Elle est couverte de tatouages ​​et est visiblement vaguement consciente de ce que cela va ressentir. Bien entendu, la douleur est différente selon l’endroit où est placé le tatouage. Cela peut sembler impossible, mais il y a certainement eu des moments où j’ai à peine ressenti mon expérience de tatouage.

Après un gros plan de l’aiguille remplie d’encre, la cheville de l’appareil photo passe par-dessus l’épaule du tatoueur. Il pivote également vers l’avant. Dans les deux cas, les endroits réels où pénètre l’aiguille sont masqués. Cela pourrait étayer les accusations des personnes dans les commentaires selon lesquelles il s’agit d’une mise en scène.

Elle grimace tout le temps, ce qui est plutôt bien si c’est faux. Nous voyons enfin bien l’aiguille contre la peau d’Ana. Encore une fois, tous les corps sont différents mais une chose me saute aux yeux. Il n’y a pas de sang. Chaque fois que je me faisais tatouer, l’artiste devait s’arrêter périodiquement pour essuyer la zone qu’il tatouait à cause du sang. L’artiste d’Ana lui tapote définitivement le front, mais il n’y a pas de sang.

Une fois tout le processus terminé, Ana se tient avec enthousiasme devant un miroir et déclare à quel point elle aime le tatouage. La section des commentaires est divisée entre les personnes qui croient Ana et disent que c’est une erreur et celles qui pensent que c’est une blague.

Dans plusieurs TikToks de suivi, Ana s’adresse aux personnes qui ne croient pas qu’elle ait vraiment fait cela. “Oui, c’est réel”, dit-elle dans une vidéo. “Je n’arrive même pas à y croire moi-même.” Le tatouage est recouvert d’une pellicule Saran, ce qui est standard. Les nouveaux tatouages ​​ont tendance à être superbes le premier jour, mais comme plusieurs personnes l’ont mentionné, il n’y a pas de gonflement ni de sang visible.

@anastanskovsky

En réponse à @Ruby ❤️ 100% réel #tattoo #facetattoo #fyp

♬ son original – Ana Stanskovsky

Dans cette même vidéo, Ana a déclaré qu’elle “passait devant un studio de tatouage à Bali”, lorsqu’elle a spontanément décidé de le faire. Elle a donné l’impression qu’elle n’était jamais allée à cet endroit auparavant, malgré le fait qu’il y a un peu plus d’une semaine, elle était dans le même magasin, les incluant dans une petite vidéo de farce.

Dans ce document, soit elle se fait tatouer, soit elle fait semblant de se faire tatouer tout en cachant clairement quelque chose sous sa chemise. Soudain, un grand bruit sec se produit et nous réalisons qu’Ana avait deux ballons en dessous, qui ont éclaté lorsque l’aiguille en a touché un. Tout le monde feint la surprise. Il va de soi que si ces gars étaient prêts à s’amuser avant, pourquoi ne pas recommencer ?