Un hôte Airbnb tente d’augmenter le prix après la réservation, la situation s’échauffe

Airbnb 호스트가 예약 후 가격 인상을 시도하여 상황이 과열됨

Une femme a vécu une expérience bizarre lorsqu’elle a tenté de réserver un séjour Airbnb, et elle a détaillé l’intégralité de la rencontre sur TikTok. Ariel Stewart, qui s’appelle @arielnicolestewart, a réservé un Airbnb pour un voyage à la Nouvelle-Orléans afin de voir Taylor Swift.

Cependant, peu de temps après que l’hôte ait confirmé sa réservation, Ariel a reçu un message expliquant que le prix de son séjour avait été mal fixé. Continuez à lire pour tous les détails.

Ariel détaille l'expérience Airbnb.Source : TikTok/@arielnicolestewart

Un hôte Airbnb augmente le prix après la réservation, et les choses se sont échauffées.

Après qu’Ariel ait réservé son Airbnb, elle a reçu un message. “Malheureusement, les tarifs n’ont pas encore été correctement fixés pour ces dates”, lit-on dans un message de l’hôte Airbnb. « Nous pouvons vous héberger, mais nous devrons collecter des fonds supplémentaires. » L’hôte a suggéré à Ariel d’annuler son voyage et a expliqué que cela pourrait se faire « sans pénalité », mais Ariel était fatiguée de l’interaction.

L’hôte conseille ensuite à Ariel et à son groupe de déménager dans un autre endroit dans le « même quartier » que la propriété qu’elle avait initialement réservée. Après avoir recherché la distance entre l’emplacement suggéré et le Superdome, Ariel a décliné l’offre.

“Après avoir parlé avec Airbnb, vous pouvez choisir de m’annuler, mais cela vous pénalisera et empêchera la réservation de ces dates à l’avenir”, a déclaré Ariel au propriétaire. L’hôte n’était pas satisfait du message d’Ariel et a laissé échapper une réponse enflammée.

L’hôte a critiqué Ariel et l’a qualifiée de “sans amis”.

Après qu’Ariel ait refusé d’annuler son séjour au Airbnb de la Nouvelle-Orléans, le propriétaire a lancé quelques coups au fan de Taylor Swift. « À 100 pour cent, vous ne resterez pas ici. Vous pouvez justifier votre comportement auprès de quiconque veut bien l’écouter », lit-on dans un message adressé à Ariel.

L’animateur a poursuivi : “Je suppose que vous n’avez pas beaucoup d’amis, mais cela ne veut pas dire que nous devons l’écouter.” Ariel a cessé de répondre à l’hôte et a ensuite choisi de laisser un avis sur la propriété détaillant son expérience de réservation.

@arielnicolestewart

Répondre à @lenaeldridge_ a effacé l’autre mise à jour car mon employeur était visible puisqu’elle menaçait de dire à mon employeur « je suis malhonnête », je ne sais pas comment parce que je n’ai posté que des captures d’écran de choses via la messagerie Airbnb #taylorswift #taylorsversion #taylornation #neworleans #fyp #viral #pourtoi #1989 #pov #awareness #tstheerastour Je comprends qu’il aurait été facile pour moi d’annuler, mais comment justifier que cela arrive à une autre personne ? Je ne peux pas, et son manque de professionnalisme et de connaissances en matière d’hospitalité se voit alors qu’elle menace mon travail et celui de mon amie, alors que mon amie me regardait vivre cet horrible cauchemar.

♬ son original – Ariel Stewart

Peu de temps après avoir quitté l’avis, Ariel a reçu un message du propriétaire. La femme, nommée Heather, n’a cessé de se battre et a menacé de contacter l’employeur d’Ariel pour le faire prendre conscience de son « comportement malhonnête ».

Au lieu de répondre à Heather, Ariel a signalé les messages à Airbnb. Elle a découvert plus tard que la propriété avait été remise en vente sur Airbnb sous un autre propriétaire, les séjours coûtant 1 299 $ la nuit.

@arielnicolestewart

Répondre à @Jesse Rose

♬ son original – Ariel Stewart

Internet est divisé sur l’épreuve Airbnb d’Ariel.

Ariel a rencontré des opinions contradictoires sur sa débâcle Airbnb. Après qu’un utilisateur de TikTok ait suggéré qu’elle était « difficile », Ariel a expliqué pourquoi elle avait choisi de ne pas annuler sa réservation. “Il ne semble pas que ma réservation équitable, quel que soit le prix que j’ai réservé et payé 1 800 $, ait de l’importance”, a déclaré Ariel. “L’hôte n’a pas planifié en conséquence et a voulu me facturer 1 200 $, ce qui fait que mon séjour s’est élevé à 2 400 $.”

Un hôte Airbnb commente et dit que c'est l'hôte Airbnb qui a fait une erreur, pas le POSource : TikTok/@arielnicolestewart

Et même si Ariel a reçu quelques représailles pour ses actions, d’autres sur TikTok ont ​​soutenu sa décision de ne pas annuler la réservation. Une femme, hôte Airbnb, a expliqué qu’il existe de nombreuses façons pour un hôte de réguler ses prix. Elle a ajouté: “C’est littéralement eux qui ont un moment oh merde lorsque vous avez mentionné TS.”