Il existe un moyen facile de dupliquer des éléments dans “Tears of the Kingdom” – Voici comment cela fonctionne

Der er en nem måde at duplikere genstande i 'Tears of the Kingdom' - her er hvordan det virker

Dans Les larmes du royaume, le monde d’Hyrule est votre terrain de jeu. Les moyens de parcourir ses vastes étendues de terre, de vaincre ses ennemis ou de conquérir sa pléthore de sanctuaires ne manquent pas. Cependant, les joueurs découvrent également une variété de bogues et d’exploits avec le jeu, et un nouveau problème de duplication pourrait être le plus utile à ce jour.

Voici un aperçu de la façon d’effectuer le Les larmes du royaume problème de duplication, vous permettant de remplacer rapidement votre meilleur équipement.

Comment effectuer le problème de duplication des “Larmes du Royaume”.

Pour dupliquer des éléments dans Les larmes du royaume, vous devrez plonger plusieurs fois dans vos menus. C’est assez simple une fois que vous avez compris, mais attendez-vous à échouer lors de vos premières tentatives. Notez également que cela ne semble fonctionner qu’avec les armes, les boucliers et les arcs que vous découvrez pour la toute première fois. Une fois que vous avez découvert une arme, cette méthode ne fonctionne plus.

Quoi qu’il en soit, voici comment dupliquer des armes dans Les larmes du royaume:

Lien découvrant un nouvel objet dans Tears of the Kingdom.Source : Nintendo via YouTube

  • Assurez-vous d’avoir de la place dans votre inventaire.
  • Déséquipez vos armes (y compris le bouclier et l’arc).
  • Prenez la nouvelle arme – elle devrait apparaître sur votre écran sous la forme “???” puisqu’il s’agit d’un objet récemment découvert.
  • Une fois que la fenêtre contextuelle apparaît à l’écran avec les détails de l’arme, appuyez sur le bouton de démarrage pour ouvrir l’inventaire.
  • Triez vos articles (appuyez sur Y).
  • Équipez n’importe quel objet se trouvant dans le dernier emplacement de votre inventaire.
  • Sortez de votre inventaire.
  • Ouvrez à nouveau l’inventaire.
  • Déposez l’objet que vous venez d’équiper.
  • Fermez l’écran d’inventaire et ramassez l’objet que vous avez déposé.

Faites-le correctement, et cela devrait produire une copie de l’élément que vous avez découvert. Si vous avez besoin d’un peu plus de conseils, assurez-vous de consulter cette vidéo détaillée.

Quelles armes dois-je dupliquer dans “Tears of the Kingdom” ?

Bien que vous ne puissiez dupliquer que des armes et des boucliers nouvellement découverts, il est assez facile de savoir si l’utilisation du problème de duplication en vaut la peine. Après la découverte de chaque nouvel élément, vous recevrez une notification contextuelle vous indiquant la force de l’arme (ou du bouclier).

#ゼルダの伝説 #TearsOfTheKingdom #Zelda #NintendoSwitch
装備変換バグ発見した pic.twitter.com/lUcDQkhmHd

— もどき ティアキンネタバレ注意 (@Modoki_returns) 11 mai 2023

Si ses statistiques sont supérieures à toute autre chose dans votre inventaire, vous devriez continuer et utiliser le problème de duplication. N’oubliez pas que cela ne peut être utilisé qu’une seule fois par objet – et si vous ne le faites pas dès que vous découvrez un nouvel objet, vous ne pourrez pas le faire plus tard dans le jeu.

Les armes et les boucliers se cassent tout le temps Les larmes du royaume, donc dupliquer de nouveaux équipements avec des statistiques élevées est un moyen facile de garder votre inventaire chargé d’équipements puissants. Bien sûr, une fois que vous aurez joué assez longtemps au jeu, vous ne pourrez plus utiliser ce bug (puisque vous aurez découvert la plupart des objets de l’Hyrule), mais c’est un excellent moyen pour les nouveaux venus de remplir rapidement leur inventaire et de s’assurer ils ont toujours une excellente arme à portée de main pour une bataille à venir.