Le chauffeur UPS explique combien il gagnera vraiment avec l’augmentation de salaire de 170 000 $

UPSの運転手、17万ドルの昇給で実際にどれくらい儲かるか説明

L’été 2023 a vu un certain nombre de grèves notables commencer à avoir lieu dans tout le pays. La plus célèbre dont vous avez probablement entendu parler est la grève simultanée de la WGA et de la SAG-AFTRA, au cours de laquelle des écrivains et acteurs hollywoodiens ont décidé d’arrêter la production de plusieurs projets de grande envergure pour protester contre les PDG pour la diffusion de la rémunération résiduelle et les protections contre Infractions de l’IA à la propriété intellectuelle. Au milieu de cela, UPS a réussi à éviter d’avoir à faire la grève.

Au cours de l’été, le service de livraison de colis syndiqué de longue date a travaillé avec les teamsters pendant plusieurs semaines pour conclure un nouveau contrat pour plus de 340 000 travailleurs syndiqués. L’accord a permis à toutes les parties d’éviter de justesse une grève qui aurait interrompu les expéditions de colis dans tout le pays.

Alors que les gens sur les réseaux sociaux se vantaient que les chauffeurs et les travailleurs d’UPS pouvaient gagner jusqu’à 170 000 $ par an, un vrai chauffeur d’UPS s’est adressé à TikTok pour expliquer la logistique réelle derrière l’augmentation de salaire.

Camion UPSSource : Getty Images

Un chauffeur d’UPS a expliqué l’augmentation de salaire de 170 000 $ pour les travailleurs d’UPS.

Skyler sur TikTok (@skylerleestutzman) est un chauffeur UPS professionnel actif sur la plateforme. Dans un point avec un autre TikTok dans lequel un utilisateur se vante de l’accord UPS où les travailleurs peuvent gagner jusqu’à 170 000 $ par an, Skyler essaie de clarifier ce que l’accord signifie réellement pour les travailleurs d’UPS. Alerte spoiler : ils ne gagnent pas vraiment grand-chose.

“Cela va prendre plus d’une minute à expliquer, alors allons-y de la bonne manière”, déclare Skyler dans sa vidéo alors qu’il se connecte à sa pause.

@skylerleestutzman

170K par an !? #ups #upsdriverpay #upspay #upswages

♬ son original – skylerleestutzman

Il appelle le salaire “un peu exagéré”, mais essaie d’expliquer pleinement les détails derrière le nouvel accord dans un effort pour “être transparent sur les salaires qui [they] faire.”

“En vertu de notre contrat actuel, notre salaire est actuellement de 41,51 $ de l’heure”, explique-t-il.

Avec le nouveau contrat, ce salaire passe à 44,26 $ de l’heure. Selon Skyler, cela équivaut à environ 92 000 $ par an, ce qui n’est toujours pas à négliger. Bien sûr, cela ne tient pas encore compte des heures supplémentaires ou des avantages sociaux.

Commentaires sur l'accord de grève d'UPSSource : TikTok/@skylerleestutzman

Les « 170 000 $ par an » qui excitent tant les gens prennent également en compte des avantages tels que l’assurance médicale et le salaire horaire qui va vers les pensions. En ce qui concerne la pension, ce salaire peut s’élever à 25 000 $ de plus.

Il ne partage pas de détails sur la façon dont les prestations médicales comptent pour l’accord, mais il affirme audacieusement qu'”il faudrait en fait environ 170 000 $ par an pour remplacer celui-ci pour moi”.

Il termine son TikTok informatif en affirmant que même si les médias peuvent faire exploser l’accord un peu hors de proportion, le nouveau contrat est toujours une énorme victoire pour les travailleurs syndiqués.

“[The media is] vraiment pas si loin de la façon dont c’est incroyable de travailler pour cette entreprise », dit-il.

Commentaires sur tiktok à propos d'un nouvel accord pour éviter les grèvesSource : TikTok/@skylerleestutzman

Les gens dans les commentaires étaient toujours très impressionnés par ce que les travailleurs d’UPS ont réussi à accomplir avec ces négociations.

“Je suis content qu’ils reçoivent un salaire décent”, a commenté une personne. “Tous ceux qui travaillent 40 heures par semaine devraient avoir assez pour vivre et s’amuser.”

D’autres entreprises et sociétés feraient bien de valoriser leurs syndicats comme l’a fait UPS, en particulier en ce qui concerne les grèves WGA et SAG-AFTRA. En réponse à des salaires plus justes et à la sécurité de l’emploi pour les acteurs et les écrivains, les dirigeants de studios travaillant contre les grèves en cours à Hollywood ont précédemment déclaré qu’ils étaient prêts à attendre que les membres du syndicat commencent à “perdre leurs appartements et à perdre leurs maisons” avant de conclure un accord équitable.

UPS a réussi à éviter une telle catastrophe avant qu’une grève à grande échelle n’affecte l’industrie dans son ensemble. Cadres de studio, prenez note. Ce est la façon dont les personnes qui assurent votre succès doivent être traitées.