Le mari quitte la maison si saccagée avant les vacances que sa femme pourrait divorcer

남편이 휴가 전에 집을 나가서 아내가 이혼할 수도 있다

Une femme et une mère sont tellement « furieuses » (ajoutez quelques jurons là-dedans aussi) après avoir trouvé sa maison saccagée par son mari et ses enfants avant leur départ en vacances, elle pourrait bien demander le divorce.

La créatrice de TikTok @mainlinemusings a clairement touché une corde sensible lorsqu’elle a partagé son message extrêmement cru sur sa colère de devoir tout faire pour sa famille. Au moment d’écrire ces lignes, plus de 4 000 commentaires ont afflué. Poursuivez votre lecture pour entendre les détails sanglants de ce qui s’est passé – et pour entendre son avertissement aux femmes célibataires.

Une épouse et une mère qui travaille rentrent chez elles dans une maison détruite avant de partir rejoindre sa famille en vacances.

Nous apprenons de la maman derrière ce TikTok viral qu’elle n’a pas passé une nuit seule depuis 2019, et qu’elle a plutôt passé ces dernières années à s’occuper de ses enfants, qui ne sont plus si jeunes, comme elle le partage.

une femme veut divorcer à cause du désordre dans la maisonSource : TikTok/ @mainlinemusings

En tant que mère mariée de cinq enfants, dont deux adolescents, je peux m’identifier à tout ce que la créatrice partage ensuite sur l’état de sa maison, qui est le résultat de la précipitation de son mari et de ses enfants pour partir avant elle en vacances.

La maman émue se déplace pour montrer à ses abonnés que la vaisselle n’est pas faite, et son linge propre est jeté par terre. Dans l’ensemble, il y a un véritable manque de considération à son égard, bien sûr.

La plupart d’entre nous, les mamans, sommes habituées à cela. Tout le monde dans ma famille s’attend à ce que je m’occupe de tout, de la vaisselle à la lessive, en passant par le ménage après eux. Et mes besoins viennent définitivement en dernier, ce qui est essentiellement ce que ressent cette maman en colère.

@mainlinemusings

“Alexa, joue la chanson Labor de Paris Paloma en boucle.”

♬ son original – Mainline Musings

Comme elle le partage, ses projets de passer une bonne nuit seule avant de partir rejoindre sa famille en vacances ont été anéantis lorsqu’elle est rentrée à la maison et a vu le désordre géant. Maintenant, au lieu de se détendre, elle va chercher son mari et ses enfants, car ils ne voyaient aucune raison de penser à ce qu’elle pourrait ressentir en se retrouvant avec une maison saccagée.

Mais au-delà d’être en colère, cette maman semble être arrivée au bout du rouleau. Même si elle partage qu’elle ne s’attendrait pas à ce que ses enfants l’obtiennent (et nous avons tous été jeunes autrefois et vivions dans nos propres bulles), elle attend plus de son mari.

Cette femme « ne ferait jamais ça » à son mari.

La TikTokeuse termine sa longue vidéo en expliquant qu’elle ne ferait jamais ça à son mari, d’autant plus qu’il devrait savoir à quel point elle fait pour la famille et devrait se rendre compte qu’elle mérite une nuit de détente seule.

Quant à son excuse pour ne pas nettoyer la maison, tout ce qu’il a pu trouver lorsque sa femme l’a confronté, c’est qu’il devait se faire couper les cheveux et qu’il était occupé à jouer au golf.

Cette femme est tellement furieuse qu’elle lance un terrible avertissement aux femmes célibataires, affirmant que même si elle est heureuse d’avoir eu ses enfants, elle ne sait essentiellement pas pourquoi elle est toujours mariée.

@mainlinemusings

Mise à jour pour tant de personnes demandant ce qui s’est passé. #momstrike #cleantok

♬ son original – Mainline Musings

“Je te le dis, TikTok, je te le dis, ne te marie pas !” elle jure devant la caméra.

Et les commentateurs ont apparemment tenu compte de ses paroles, plusieurs affirmant que le mariage et les enfants n’avaient pas l’air si amusant, en fait.

D’autres commentateurs ont encouragé cette mère à rester à la maison (après avoir embauché une personne de ménage bien sûr) et à profiter du temps pour elle pendant que son mari et ses enfants passent leurs vacances à la plage sans elle. Je dirais que c’est une bonne idée étant donné à quel point elle est bouleversée. Je ne pense pas que quiconque va s’amuser si elle se présente, d’autant plus qu’elle a dit que si elle voyait ne serait-ce qu’une chaussette sur le sol de la maison sur la plage, elle s’en irait.

En fin de compte, je comprends ce que vit cette maman, qui a ensuite partagé une mise à jour selon laquelle peu de choses ont changé, à part son souci d’être plus gentille avec elle-même et de ne pas trop nettoyer la maison. Mais je vais proposer mon propre point à retenir pour les célibataires : être marié avec des enfants est à la fois un défi et une récompense. Parfois, je suis tellement amoureux de ma vie que je ne peux pas la supporter. D’autres fois, j’ai envie de sortir en courant par la porte d’entrée.

Alors oui, j’ai eu des jours comme cette femme, mais je ne peux m’empêcher de me sentir un peu grincer des dents en la regardant menacer son mari de divorce et dire qu’elle regrette le mariage sur une plateforme publique que ses enfants peuvent regarder. Peut-être qu’une conversation privée aurait été préférable ? Juste mon avis.